Naissance
: |
12 septembre 1919
à
Gioia del Colle
Frank Stallone, 91ans, un immigrant italien et éminent joueur de polo de région de Washington qui possédait une chaîne de salons de beauté à Silver Spring et a été mieux connu comme le père de l'acteur Sylvester Stallone, est décédé le 11 Juillet 2011 à son domicile de Wellington, en Floride. Il avait cancer de la prostate. M. Stallone a déménagé à la région de Washington dans les années 1950 et plus tard a ouvert les salons et les écoles de beauté à Silver Spring. Il était un des premiers membres du Potomac Polo Club à Poolesville. Il jouait des matchs sur le Mall à côté du monument de Washington et sur la pelouse à côté de la Lincoln Memorial.
Au milieu des années 1990, il a déménagé de Potomac à Wellington, la résidence d'hiver de l'élite du Polo américain. Il a participé une fois à un match avec les frères Gracida, Memo et Carlos, deux des joueurs les plus talentueux du sport.
M.Stallone a été connu comme un joueur rugueux et courageux. Son ex-femme, Jacqueline Stallone, astrologue à Los Angeles et la mère de l'acteur, dit-elle, une fois vu M. Stallone donner un coup de poing un cheval méchant si fort que le coup a assommé l'animal. Il a transmis sa passion pour l'équitation de son fils aîné, Sylvester, qui a grandi à Silver Spring et Potomac, où M. Stallone possédait une ferme. Sylvester Stallone a étudié en primaire à Woodlin et Montgomery Hills Junior High, aussi à Silver Spring. Lorsque ses parents divorcent, il s'installe à Philadelphie.
M. Stallone et son célèbre fils avaient une relation avec des hauts et des bas. Bien que la paire de temps en temps rivalisait, ils ont partagé un lien durable à travers polo. En 1990, le père et le fils ont joué sur des équipes dans un match d'exhibition de célébrité avec les frères Gracida au Palm Beach Polo and Country Club en Floride.M. Stallone a appelé le match "le frisson de ma vie." Son équipe a remporté, 6-5, et Sylvester Stallone a été nommé joueur le plus utile pour marquer deux buts.
Francesco Stallone est né le 12 septembre 1919, à Gioia del Colle, Italie. Il ne parlait pas anglais quand il a déménagé au début des années 1930 à New York City dans les montagnes du sud-est de l'Italie, où il était berger. Un amateur de plein air, il fait du cheval en Italie et a brièvement servi dans la cavalerie de l'armée américaine dans les années 1940.
|